Les points forts

Laissez-vous séduire.

Choisissez
votre plateau…

Une architecture originelle préservée et de subtiles aménagements pour une conversion réussie d’une majeure partie en zone d’habitations. Des parties communes existeront, mais sépareront rapidement les Pros des particuliers grâce à des ascenseurs séparés. À mi-chemin entre notre gamme Premium et Rhenov, le Saint-Julien sera commercialisé en plateaux avec un aménagement personnalisable. Les investisseurs pourront bénéficier de la loi Pinel dans l’Ancien.

Une localisation tournée vers les commerces
et le centre-ville

Belle artère du coeur de ville, l’avenue Julien draine tout naturellement un flux de voitures vers la Place de Jaude suivant le rythme cardiaque que lui donne sa population, cadencé par par une typologie de commerces de nature plutôt diurne (bureaux et commerces). L’accès à toutes les commodités se fait à pied en quelques pas ou en transports en commun (Tram, bus…).

Un immeuble
de caractère

La situation est un élément essentiel. Le style architectural, lui, est vital ! Sa façade s’habillera d’un beige élégant, elle conservera ses grands espaces vitrés pour garantir une luminosité agréable partout. Des terrasses seront déposées à chaque niveau de l’immeuble. Les extensions seront orientées vers une cour intérieure assurant calme et sérénité aux futurs habitants.

Quelques petits Plus capables de provoquer
de vrais coups de foudre…

Le stationnement, point clé d’un logement en centre-ville, sera proposé sous forme de places de parking privées ou box. Un ascenseur facilitera les accès aux résidents. D’ailleurs, ce sont deux ascenseurs qui orienteront les usagers de l’immeuble : l’un destiné spécifiquement au centre d’affaires et l’autre uniquement aux résidents particuliers.